Dernier message par Mygal, le 13/02 à 21:04:40 |
| radhamant inscrit le 21/01/2004 |
Salut,
alors voila ben j'ai un chti probleme dans mon jeux c'est que j'ai du mal à faire un bon scenario si il y aurai une personne qui pourrait m'aider à le faire...,(je n'dis pas creer une equipe)merci d'avance. Suigaiden Message modifié le 21/01 à 16:49:45 par radhamant. |
|
Maxime33
"Si tu veux faire confiance à quelqu'un, soit d'abord sûr que tu peux l'exterminer s'il te trahit!" ^^" by me... ^^ Msn inscrit le 11/04/2002 |
bin... j'ai une idée de scénario:
pinpin balance son ballon dans le jardin hector le castor le rattrape et le rend pinpin le lapin lui dit alors "merci!" mais t'as du voir que ce scénario est nul, nan? alors, on va l'améliorer... pinpin balance son ballon dans le jardin de hector hector garde alors le ballon et sen va alors pinpin le suit, et rencontra plein de copains, aura buté pleins de boss avec un cbs à la FF et se sera sacré roi au nivo 99... et le boss final est hector le castor, qui a 10 malheureux HP contre les étonnants 999999 HP de pinpin! hector gagnera? ptet que oui... lol XD comme tu peux le voir, on peut pas te pondre un scénario en 2 min comme sa... si tu ve pas te faire ton propre scénario, inspire toi des films, jeux, etc... ^^ |
|
Lol nan j'ai mal explique j'ai deja fait un scenario mais je pense qu'il faut l'ameliorer... |
|
| GaRr MaiTre Garr : Despe is the best Medecine for your head !!!
http://www.extragamers.c om/extensemakers/
-e7tense Makers- ICQ : 254-722-510 inscrit le 30/11/2003 |
Il faut que tu en dise plus sur ton style de scenar
deja l'epoque ca serai bien ... |
|
| mspirit Scenariste
HOLY DRAGOON FLAM Guilty blade
La nouvelle oeuvre de Nobuhiro inscrit le 22/02/2002 |
ecrit moi as mspirit@hotmail.com je lirais ton scenar et je me ferais un plaisir de te proposer d trucs. |
|
Merci |
|
| mspirit Scenariste
Pas de quoi lol pr une fois que je peut aider sur ce forum je v pas me gener. |
|
| Mygal {http://www.bbc.co.uk/wal es/programmes/images/drag ons-eye-90.jpg} C'est par ses amis qu'on est le plus souvent trahi ( mai pa par moi !!! ) Allez voir le site Web de DragMoon inscrit le 12/01/2004 |
idem pr moi com sa je me rendré util :
antoine2wilde@hotmail.com |
|
| Blackdeath-c Modérateur inscrit le 23/12/2001 |
Y'a un tuto sur Arbremana à propos des scénarii et de leur élaboration. C'est Velvet qui l'avait fait il y a quelques temps... Je te conseille d'aller le voir... : http://arbremana.net/index.php?page=tuto&id=28 |
|
| sham_ren oooooooooooooooo la merde il c meme pas comment on mais un avatar!!!
mais bon on va quand meme dire ceci: You need more traning if you want to be hokage! inscrit le 21/01/2004 |
pareil pour moi si je peut d aider pour ton scénario!
bastien.vilboux@free.fr |
|
| HDClive Modérateur Holy Dragoon Clive
.:Guilty Blade:. .:>Le site de la HDF<:.
je vais me marrier ^^ avec clive c'est un trés bon mari inscrit le 09/08/2002 |
bd-c tu pourrais dire a velvet de me contacter pour m'expliquer ce qu'il advient s'il te plait
HDC |
|
| Blackdeath-c Modérateur inscrit le 23/12/2001 |
Je vais voir ce que je peux faire... |
|
| Sargon inscrit le 01/10/2003 |
J'étais allé mater le bout des racines de l'arbre, Velvet était dans les premiers membres, nan ?
Je me souviens surtout de son avatar trop la classe mais trop grand^^ |
|
Mygal
C'est par ses amis qu'on est le plus souvent trahi ( mai pa par moi !!! ) Allez voir le site Web de DragMoon inscrit le 12/01/2004 |
Alors se scénar ?
Sa s'améliore ? J'atten moi ! Si tu veu des amélios, maile moi |
|
| Ryu Modérateur
aim: dragonryu20 icq:226599146 pour ceux que ca interresse: 1er cour de c++ sur Ryu's heaven le forum inscrit le 19/11/2002 |
radhamant blacklisté pour double compte
c est en fait suigaiden il a signé ca au premier post et ayant deja un compte suigaiden et ba celui la na pas lieu d etre, donc reconnecte toi avec l autre si tu veux mais plus celui la ![]() |
|
| mspirit Scenariste
de tt facon g discuter avec lui et je lé aider il est lancer maintenant. |
|
| Sargon Le Lord
Originaire de Planet-Dev Personne ne sait d'où il vient ni où il va.
Le Monarque Msn [Catburglars] inscrit le 01/10/2003 |
Sans vouloir chercher la merde, j'ai créé un deusième compte le 2 octobre, au lendemain de mon arrivée.
Même si je m'en suis jamais servi, personne ne m'a tapé sur les doigts pour autant. Je peux encore me connecter dessous d'ailleurs. Schyzophrénie powa^^ PS:Pour honnêteté, vous n'allez pas me punir, hein ! ![]() |
|
| Benji Les rêves n'ont pas de limites.Les rêves, c'est l'infini. On peut tout réaliser grâce aux rêves. inscrit le 18/09/2002 |
radhamant=> salut, je veux bien t'aider à améliorer ton scénario. Dis m'en plus sur l'histoire. Voici mon mail: benji211@hotmail.com @+ |
|
Mygal
Il faut coucher pour réussir ( HE ! Pas au lycée, quand même !!! ) DragMoon - mailto:antoine2wilde@hot mail.com inscrit le 12/01/2004 |
Sargon : a ce point là, c'est plus de l'honneteté , ces presque de la naiveté ... |
|