Dernier message par seb088, le 23/02 à 12:33:58 |
| doc ----------------------- Socrate est un homme... Les hommes sont cons... Socrate est con... ----------------------- http://www.trukastuces. com inscrit le 24/08/2002 |
heu c bon arretez de faire les macs avec vos zelda like et autres som-like c po compliké ! |
|
| Groovy Sonel Claude inscrit le 23/08/2002 |
Please , Seymour , ou t 'as trouvé Star Ocean ? |
|
| wing @+!(j'avais trouvé que ça...) inscrit le 27/08/2002 |
j'ai trouvé! il suffit... de faire quelques... petites... variable avec les passwords... et après... de régler l'option des pictures comme icônes... et de faire un fond animé grâce au anim, ou plutôt au défilement? là, je sèche, il doit y avoir une option simple... ah oui ça me revient tu mets dans les options de faire défiler l'arrière plan c'est facile! Comme le coup dépée tu mets aussi des sets passwords! ça se joue sur les évènements fréquents dont des processus parallèles!(je suis chaud, là, 40° de fièvre!) |
|
Seymour_guado![]() inscrit le 22/08/2002 |
tu parles de quel star ocean groovy |
|
| Seita inscrit le 21/04/2002 |
Et moi je suis d'accord que tu m'envoie un tuto d'action rpg ! ![]() |
|
| Groovy Sonel Claude inscrit le 23/08/2002 |
A seymour :Je parle de Star ocean sur Snes |
|
| SMILEYc ___------__ SONIC LE HERISSON
|\__-- /\ _ -BLEU |/ __ _ //\ / \ /__ | o| 0|__ --_ \\____-/ __ \ ___ - (@@ ___/ / /_ -_____--- --_ // \ \\ - //|\__/ \\ ___ - \_\\_____/ \-\ // \\--\| ____// ||_ /___//_\ /___\ inscrit le 22/10/2002 |
Tu c faire les combats comme dans ZELDA ?
Je ve que quand je frape le méchant, ses points de vie baisse et que quand il me touche mes points de vie a moi baisse, tu pe fair sa ??? Et ossi que je puisse donner un coup d'épé quand je veut (meme dans le vide, pas que sur les méchant coi!)et que l'anime de link donne un coup d'épé devan lui, pas toujour du meme coté! Je c que c bocoup demander mais tu pe menvoyer ton tuto sur SMILEYD @AOL.COM
MERCI! |
|
| Djidane Rien n'est meilleur que de se faire fermer un topic!
![]() inscrit le 27/08/2002 |
Tu pourrai faire péter le tuto sur
Bengiskhan@aol.com stp |
|
| sniper77 Modérateur inscrit le 20/04/2002 |
mais keski fout la ce topics ? |
|
| pedrolit Modérateur inscrit le 09/03/2002 |
eh smyletc regarde les dates ce topic est abandonné depuis 2 mois ! |
|
| seb088 inscrit le 23/02/2004 |
si quelqu un pouvai me dire comment on fait pour faire un system de combat a la zelda envoyer le moi par mail se serai super simpa
si il vous plai pas de blague guenre virus voici mon adresse: sebastien.gaxatte@wanadoo.fr |
|